Féminin Mahler

Auteur : ANNE MAHLER

L’histoire : Un couple attend son premier enfant, tout se passe bien jusqu’au jour où tout bascule : l’enfant naît mais bien avant la date prévue. Les jeunes parents sont projetés dans un monde inconnu, effrayant : celui du service de néonatalogie. Séquelles, problèmes, survie, amour, peur, espoir, cauchemar, rêve….quel est le chemin qui les attend tous les trois?


Mon Avis :
Ce livre m’a particulièrement touchée car j’ai vécu une histoire semblable.

La naissance est toujours un moment bouleversant, rempli de doutes, d’émotions, de peur et d’émerveillement. Alors que dire quand on vit une naissance « à part » ? Comment traverser ces épreuves lorsque chaque jour est différent et que le bout du tunnel est incertain ?
L’histoire d’un combat dès les premiers instants, bien loin des moments rêvés et idéalisés pendant la grossesse. Et en même temps l’histoire de liens qui se tissent et nous rendent plus fort.
Ce livre est un très beau témoignage, la douceur des dessins et des couleurs rend la lecture agréable, on peut s’immerger facilement dans ce monde même si l’on y connaît rien.

Un livre à découvrir ou à conseiller !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s